Searching...

Le traitement parodontal

Le traitement parodontal dépend de nombreux facteurs, notamment le niveau de l'inflammation des gencives et de la réceptivité du corps du patient pour le traitement et l'état de santé des patients en général.
problèmes de gomme sont divisés généralement en deux parties.
1. Pyorrhée
2. Les maladies des gencives

Les maladies des gencives


Gingivite
Le traitement dépend du type de maladie des gencives et de traitement varie du simple au contrôle de la reproduction bactérienne de la chirurgie pour réparer les tissus de soutien de la dent.

Types de traitement parodontal non chirurgical:
1. Le nettoyage des dents: le nettoyage des dents élimine les bactéries et les dépôts de calcaire sur les dents. Si vous avez une maladie des gencives peut être invité à consulter votre médecin plus de deux fois par an.
2. Nettoyage en profondeur des dents: soins dentaires nettoyage en profondeur pour éliminer les bactéries et le tartre ci-dessus et en dessous de la gencive sous l'influence d'un anesthésique topique.
Types de traitement parodontal chirurgical:
1. Le processus de déplacement de la gencive: Ce processus consiste à couper et en déplaçant le lieu de la gomme pour déterrer les racines des dents pour être nettoyés, puis retourné à la gencive autour des dents, mais bien de se débarrasser des poches nuisibles. Décrit ce processus dans le cas d'une des poches très profondes entre les dents et les gencives.
2. osseuse transplantation: ce qui détruit la plupart des maladies des gencives et des os chroniques qui entourent la dent, qui est la base nécessaire pour tenir une place dentaires. Le processus de remise en culture des os des dents cette base. Peut être utilisé comme une alternative aux matériaux synthétiques ou de l'os peut être utilisé comme un os naturel d'ailleurs dans le corps et a grandi autour des dents. Il est une nouvelle technique appelée «génie tissulaire» et vise à encourager le corps à reconstruire le tissu osseux qui a été détruit par les maladies plus rapidement. Mais cette branche du génie génétique est encore à ses balbutiements et nécessite une étude plus approfondie et une expérience de plus. dents Stewavicm. Com quelque chose de nouveau cette géométrie sur sa déclaration d'usage humain.
3. processus de gomme culture tissulaire: Ce processus est conçu pour renforcer les gencives du patient et des dents compenser déchaussement des dents et de la formation de poches. Souvent pris de tissus provenant du toit de la bouche, les implants dentaires sur les gencives infectées.
4. Processus de règlement de l'os: Lorsque vous soumettez osseuse maladie des gencives commence à fondre et aveugle. Cela pourrait provoquer cette fusion composition des arêtes vives ou Tqarat dans l'os. Au cours de ces parties ou Altqarat aiguë difficiles à traiter les gencives malades. Le processus de règlement de l'os à la réhabilitation de ces endroits et de réduire Altqarat et les bords, ce qui rend difficile à assembler et les bactéries se multiplient.
Y at-il des médicaments pour traiter les maladies des gencives? Des antibiotiques peuvent être utilisés seuls ou en conjonction avec la chirurgie afin de réduire les bactéries qui causent les maladies des gencives.
Le chlore Hiksadin - Chlorhexidine - le meilleur anti-bactériennes pour contrôler les bactéries dans la chaux et de surmonter l'inflammation et les maladies des gencives. disponibles sous la forme des dents Klorhiksadin ou rincer le corps de la capsule établi par le dentiste dans les poches pour produire le médicament pendant environ sept jours. Pour Klorhiksadin ou l'un des autres antibiotiques utilisés pour traiter les maladies des gencives, consultez votre dentiste
 
Back to top!