Grincement des dents

0 التعليقات
Beaucoup de gens grincent des dents ou bien appuyez sur différentes périodes. Lorsque cela est fait de façon intermittente ou dans les intervalles, il ne pose généralement pas de dommages à la santé, contrairement à ce qui a provoqué des cas de grincements de dents des dommages continus et les complications de santé graves.
 
Pourquoi les gens grincent des dents? Bien que les cas de grincements de dents se produit principalement en raison de pressions psychologiques et les soucis constants, mais dans ce cas que le patient grince des dents pendant les périodes de sommeil ou inconsciemment durant la journée. Incohérence mâchoires ou la perte de certaines dents, voire en compétition des raisons de santé dentaire peut être directement provoquant des grincements de dents.
 
Pourquoi le problème de grincement des dents en bonne santé? Résultat, dans certains cas le grincement des dents, en particulier pour les affections chroniques de celle-ci, des fractures ou de dissolution ou de la perte des dents. Procédé peuvent provoquer des grincements de dents ont continué avec le passage du temps de briser Âge progressivement afin de ne pas rester seulement une petite partie de celui-ci sur la surface de la gencive. Et puis, le dentiste va vous traiter dans l'une des méthodes suivantes:

    
* Ponts
    
* Couronnes
    
* Traitement du nerf
    
* Description de la prothèse
Des complications de santé qui résultent de grincement des dents, l'impact négatif sur la mâchoire, conduisant à endommager votre audition, l'incidence de la douleur articulation de la mâchoire, ou même fausser ou modifier l'aspect extérieur de votre visage.


Comment puis-je sais que je croquette mes dents? Comme le processus de grincement des dents sont touchées pendant les périodes de sommeil, la plupart d'entre eux ne se rendent pas compte qu'ils grincent des dents pendant leur sommeil! Mais ils peuvent apprendre par:

    
* Les symptômes et les indicateurs de grincements de dents: maux de tête et la douleur dans la mâchoire
    
* Le grincement des dents durant le sommeil des sons. Peut-on lui dire son état de santé lorsque le patient se réveille du sommeil parce qu'ils avaient entendu, il grince des dents pendant le sommeil.
Si vous suspectez que vous grincer des dents pendant votre sommeil, vous devriez voir votre dentiste. Parce qu'il est plus en mesure d'examiner votre bouche et la mâchoire pour la détection des lésions par le grincement des dents, où il peut détecter toute faiblesse dans la mâchoire ou tout défaut de vos dents.

Comment puis-je arrêter grincer des dents? Votre médecin vous prescrira une bouche de protection en plastique pour vous aider à protéger vos dents pendant le sommeil. Si l'état mental connu par Tahnk est la raison de vos dents, vous devriez consulter votre médecin au sujet des meilleures méthodes de traitement afin d'améliorer votre santé mentale et à réduire les stress que vous pouvez rencontrer. Possibilité de vous informer que votre dentiste ce qui suit:

    
La pratique du sport, surtout la nuit
    
équilibre alimentaire *
    
* Examen de la physiothérapeute ou de l'organisme pour vous aider à suivre certaines prescriptions qui pourraient contribuer à la relaxation des muscles de votre corps pour soulager le stress.
    
* Participer à des réunions des moyens médicaux de réduire le stress

Des conseils médicaux d'autres:

    
* S'abstenir de consommer des aliments ou des boissons qui contiennent de la caféine, tels que: cola, le chocolat et le café.
    
* Abstention de l'alcool, où le processus est beaucoup fraisage de dents après avoir bu de l'alcool.
    
* Ne pas mâcher stylos ou des clous ou d'autres matériaux solides.
    
* Évitez les produits de gomme à mâcher, car ils augmentent la vulnérabilité des muscles Figuig appuyer fermement vers le bas, puis le grincement des dents.
    
* Pratique pas grincer des dents. Si vous constatez que vous êtes le grincement des dents pendant la journée, vous devez mettre votre langue entre les dents, vous aider dans cet exercice, myorelaxants Figuig et puis réduire la Tahnk pour vos dents.
    
* La chronique de Figuig muscles pendant les périodes de sommeil la nuit, et que par la tenue d'une serviette chaude sur la joue de l'extérieur en face de votre lobe de l'oreille.

Est-il possible pour les enfants de souffrir de blessures des grincements de dents? Non seulement le problème de grincements de dents chez les adultes seulement. Rectification d'environ 15% à 33% des dents des enfants. Jusqu'à l'affaire du meulage des dents d'une pointe où les enfants montrent leurs dents et leurs bébés et aussi lorsque les dents permanentes apparaissent. Les enfants abandonnent l'habitude de grincer des dents quand ils ont terminé la croissance de leurs dents, que ce soit dans l'enfance ou le stade des dents permanentes.
Habituellement, les enfants grincent des dents pendant leur sommeil. Ignorant toutes les raisons pour lesquelles l'enfant de le faire, mais prendre en compte quelques-unes des raisons de santé, qui comprennent:

    
* Un bug dans les rangs des dents.
    
* Un bug dans les dents touchent la mâchoire supérieure avec des dents de la mâchoire inférieure.
    
* Certaines maladies ou affections telles que: le manque de certains nutriments importants, différents types d'allergies, des troubles de la sécrétion d'hormones.
    
* Les facteurs psychologiques, tels que: la pression d'anxiété ou de la famille.
général, ne produit aucun dommage sérieux lorsque l'enfant grince des dents pendant la petite enfance. Et avec cela, le grincement de dents chez les enfants peut causer des douleurs dans la mâchoire, maux de tête, la mâchoire maladies articulaires. Vous devriez consulter votre dentiste si vous remarquez que les dents de votre enfant ressemble dans le cas de la fragmentation, ou lorsque votre enfant souffre d'une douleur ou sensibilité dans ses dents.

Conseils pour aider votre enfant à éviter grinçant des dents:

    
* Réduire les stress de votre enfant pourrait être exposé, surtout avant le coucher.
    
Massage des muscles * et l'exercice des mâchoires afin de les aider Alistraha.
    
* Assurez-vous que votre bébé des aliments et des repas à de grandes quantités d'eau. Parce que l'absence de grandes quantités d'eau sur le corps d'un enfant peut être une cause de grincements de dents.
    
* Demandez à votre dentiste de fournir des soins complets pour votre enfant.
Ne nécessitent habituellement pas les cas de grincements de dents chez les enfants avant l'âge d'entrer dans l'école à toute intervention médicale. Toutefois, les besoins des enfants plus âgés à l'installation de couronnes temporaires et d'autres moyens, ou de dispositifs médicaux, tels que: dispositif de protection est utilisée la nuit pour éviter des grincements de dents.

0 التعليقات:

Enregistrer un commentaire